Le Prince Noir

Le Prince Noir

Les chambres les plus pittoresques des Baux
Rue de l'Orme, 13520 Les Baux-de-Provence
T. 04 90 54 39 57
Voir sur la carte

Horaires

Ouvert en toutes saisons
  • Services

    Terrasse
    Petit-déjeuner traditionnel de qualité
  • Tarifs

    De 110 € à 175 € la nuit.
    Obligation de réserver deux nuitées.
    Mais, appelez au cas où une chambre serait restée libre.

3 chambres et puis c'est tout. A flanc de rocher, partiellement troglodytes, avec une terrasse superbe qui domine toute la canopée des toits des Baux de Provence, et sa ligne de crête majestueuse. Enchanteur, façon Merlin, pour le petit côté médiéval.

Quand le soir, la foule s’est retirée des Baux de Provence pour rejoindre la plaine ou les  hôtels hors murs, il reste le silence et la beauté vertigineuse des Baux. Le meilleur endroit pour les apprécier est de se réfugier dans cette curieuse construction, toute en dédales d’escaliers et de murs de pierre, parfois à même la roche. Le Prince Noir a une longue histoire, qui s’est étalée sur 6 décennies et deux générations. Ute & Benoit y sont les maîtres des clefs de cette demeure mystère.

Vue, très partielle, du panorama que l’on découvre depuis le toit terrasse de maison d’hôtes du prince Noir.

Outre le décor extérieur et de la vue panoramique épatante , la décoration intérieure est soignée et conserve une touche minérale et rustique. Ingénieuse aussi, de cette ingéniosité qui a permis la construction des cathédrales. La disposition et l’organisation des chambres défie l’imagination.Le Prince Noir. Citylia.

Le Prince Noir
Une expérience magique. Assurément l'une des meilleures façons de s'immerger dans le mystère des Baux de Provence. Un vrai charme sous un aspect austère et mystérieux.
9.2Bluffant
Accueil9
Cadre9.5
Rapport qualité / Prix9
Avis des lecteurs 1 Avis
8.1

Partager